Deux entorses, pied et genou, une tendinite à l'épaule droite, bilan de quelques travaux de rénovation de la maison et des tentatives de… lourds rangements ! Les travaux sont en stand-by dans l'attente du retour des experts de la remise en état, les rangements sont loin d'être terminés mais je peux à présent clopiner de meilleure façon jusqu'à la souris de l'ordinateur et tapoter le clavier sans souffrir les mille morsures de l'inflammation.
Pendant ce temps-là, d'autres, malgré les épisodes de canicule, ont procédé à des étirements musculaires, bénéfiques à leur santé ! J'affiche les preuves ! Quant aux baies de sureau, elles desséchaient avant même de finir de mûrir. Et cette année encore, je n'ai pas fait de gelée…
Post-scriptum : ah oui il y a aussi autre chose qui a bien occupé mes semaines d'été, un quelque chose "très chat" et qui prend de l'ampleur et du temps, plus que prévu, à tel point que du coup ce n'est pas encore "divulgable" mais patience, vous devriez en savoir plus, dans pas trop trop longtemps !