Théo le Chat - Theo the Cat

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clef - canapé

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 10 février 2011

Comic-strip

Matou malin !

Easy le matou dans la tactique du chat perché

Easy le matou la tactique du chat perché - suite

dimanche, 6 février 2011

Portrait

Un canard pas très sauvage !

Le temps de rien faire, ce week-end. Suis en retard. On a eu de la visite imprévue. B.B.B. (prononcez bibibi !), the Big Black Brother, alias Lustig/Loustic (en vf) et ses presque 6 kilos — contre 4,5 chacun pour les deux autres loulous poids plume !  Le "gros" frérot noiraud est venu avec son "duckie" rouge. On était content parce que ça en jette sur la photo, un duckie rouge. Vous aussi vous êtes d'accord, c'est sympa les colverts rouges, non ? Mais le plus beau sur les photos, ça reste… ? devinez qui !  (indices : il a les yeux verts et le nez rose).
Et à propos de canard, bonne année (chinoise) du lapin, au passage !

P.S. Bon, Lolly qui n'est jamais très ravie de voir son autre frangin débarquer sur son territoire a refusé de poser devant l'objectif, s'est même fendue de quelques invectives bien senties à l'égard de Lustig, j'ai les preuves en images ! à suivre…

mardi, 7 septembre 2010

Portrait

Duo sur canapé…

Pour ceux qui se poseraient la question, "Duos sur canapé", c'était le titre d'un vaudeville de Marc Camoletti créé en 1972 puis tourné en film par l'auteur en 1979 avec Jean Lefevre, Michel Galabru et Marina Vlady. Il existe une version DVD sympa de de la pièce de théâtre avec Jacques Balutin et un Daniel Prévost très en forme.

lundi, 30 août 2010

Portrait

Théo... dort

et les autres aussi !

lundi, 23 août 2010

Portrait

Sommeil... dormir...

On tombe de fatigue, alors pas de billet texte !!! Mais demain soir peut-être, qui sait ?

mardi, 19 janvier 2010

Portrait

Chahut d'chats

Pas le temps d'écrire les 3 billets prévus (si, si pas 1, j'ai bien dit 3, ne lésinons pas !!!) alors en attendant interlude photo sortie des archives récentes : les deux matous en pleine fraternelle bagarre ! Un flou-bougé pour Lustig qui ne tient jamais en place et qui rend l'image dynamique, Easy-Izou avec ses pattes massives, rayures très marquées et ses grands yeux qui parlent : "Mais qu'est-ce qui m'embête celui-là alors ! Peut pas me laisser tranquille !"

La prise de vue sur le vif date de début décembre. Depuis ils ont tous pris au moins 1 kg !!!

- page 1 de 2