Théo le Chat - Theo the Cat

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clef - bagarre

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 21 août 2011

Comic-strip

Théophile file !

Theo le chat et Real la Golden - Grrmff
Theo le chat et Real la Golden - Hmm
Theo le chat et Real la Golden - Pff !!


Après Théodore, Théobalt ou Théophane ? non Théo file ! Théo finit par filer ! Quant à Réal ? stoïque comme d'hab !

Post-Scriptum : Les nuits se suivent… et se ressemblent. Pour ceux qui ont lu le premier épisode, la suite fut du même acabit. On change juste le héros : cette fois ce fut Théo ! Et Théo file, et vite, c'est bien connu ! Pourtant j'ai plutôt l'habitude du ballet des portes ouvertes/fermées/pas faire sauver le chat !  Mais là, la fatigue, la chaleur, rien vu… juste entendu à 1h30 du mat les miaowww version sirène des pompiers ! Théo n'a plus aucune arthrose quand il s'agit de sauter du balcon pour prendre la poudre d'escampette. Théo, parti faire le coup de poing (pardon, le coup de griffe) avec le baroudeur borgne cité dans le précédent épisode ! Et vas-y que je te file sous les bagnoles en stationnement puis au fin fond des jardins où la nuit tous les chats sont gris, même les roux ! Retour à 2h30, apparemment sans trop de casse mais le matou n'est jamais commode pour faire l'état des lieux des griffures qui finissent en abcès. Alors on attend et on sortira les antibios selon l'évolution. Là Théophile est redevenu Théodore ! Pionce à donf ! Se lève juste pour casser la croûte des croquettes ! N'arrive plus à sauter, attend qu'on le porte, ne semble pas avoir trop mal pour l'instant, doit quand même avoir un truc qui finira par nécessiter l'infirmerie ! 

dimanche, 23 janvier 2011

Comic-strip

Les Karaté Cats - la série

Vous avez découvert chaque soir, depuis jeudi, une nouvelle image de la série "Karaté Cats / Karaté Kids" avec Lolly et Easy dans les rôles titre. Et voici ci-dessus la plus terrifiante pour finir la série :

oeil torve et croc acéré ! Lolly a une technique éprouvée pour "mater" son frangin ! 


Présentement Mamz'elle dort comme ange, très fatiguée ce dimanche, après une sortie jusqu'à point d'heure avec des copains par une nuit glaciale (on vous racontera à l'occase) puis un sitting toujours dans le froid sur le balcon de la chambre cette après-midi. Un peu plus long que voulu, le sitting du fait d'une fenêtre malencontreusement refermée sans avoir vu le museau de la minette ! Mais pas d'inquiétude, la Choupette est équipée d'un manteau de vison intégré et par les jours de neige à température négative pouvait passer des heures dans le jardin sans faire mine de vouloir rentrer. Alors c'est pas une petite heure de 3 à 4 à bailler aux corneilles sur le balcon qui l'a refroidie, la Miss !
Et elle pourra reprendre dès demain avec Easy les séances de catch-karaté-judo-tout-en-un qui se terminent immanquablement, rassurez-vous, comme ceci :