Tu veux ma photo ?

Juste en passant…
Par SyBee le samedi, 30 octobre 2010, 20:40
Tags : Easy | image juste en passant | matou |
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Juste en passant…
Par SyBee le samedi, 30 octobre 2010, 20:40
Tags : Easy | image juste en passant | matou |
Commentaires
bonjour, quels beaux yeux verts! bonne journée et bon week end bisous
ben oui justement !!
gros bisousnez
oh oui...beau comme tout là!!!
Oui oui !
;-))
Bonsoir. Merci de ta visite sur mon blog. Je découvre ton magnifique site sur lequel on peut admirer de magnifiques photos de chats. J'adore les chats. Je t'ai mis dans mes liens et je reviens demain car chez moi, il est 23 heures 30 et avec le décalage horaire, je m'endors sur le clavier. LOL. Amicalement Antoine.
Bonsoir. Je viens te souhaiter de passer une excellente soirée. Très belle photo de Théo. L'autre jour, je n'avais pas reconnu ton blog mais après coup, je me suis dit je connais. Il est vrai que sur mon nouveau blog, il est plus facile de laisser un com. J'ai néanmoins apporté d'important changement sur mon ancien blog. Amicalement Antoine.
J'adore les chats tigrés ! Le tien est superbe avec son beau regard emeraude .
Bonne journée .
Isa