Chahut d'chats
Pas le temps d'écrire les 3 billets prévus (si, si pas 1, j'ai bien dit 3, ne lésinons pas !!!) alors en attendant interlude photo sortie des archives récentes : les deux matous en pleine fraternelle bagarre ! Un flou-bougé pour Lustig qui ne tient jamais en place et qui rend l'image dynamique, Easy-Izou avec ses pattes massives, rayures très marquées et ses grands yeux qui parlent : "Mais qu'est-ce qui m'embête celui-là alors ! Peut pas me laisser tranquille !"
La prise de vue sur le vif date de début décembre. Depuis ils ont tous pris au moins 1 kg !!!
Par SyBee le mardi, 19 janvier 2010, 22:01
Commentaires
J'avais le même problème avec les p'tits derniers qui avaient la gigotte, impossible de les prendre en photo ! Rien que pour ça, heureusement qu'on est passé à l'apn vu toutes les photos loupées ;-))
on sent bien l'appel au secours , lol...lequel a gagné?
Ce n'est déjà pas facile de "croquer" les chats noirs, alors quand ils se mêlent de bouger ...
Mais l'impression générale sur la partie est bien rendue.
@ Pupucefreewoman
Lustig est un sacré loustic ça c'est sûr qu'avec le numérique on gâche moins de pellicule mais quel temps passé à faire du tri sur les disques durs !!!
@ Kristin
L'arbitre (Bibi) a stoppé le combat pour cause d'inégalité flagrante ! Lustig est plus grand et plus costaud (400 g au moins depuis le début, avance qu'il conserve toujours) et toujours prêt à "catcher" alors qu'Easy le pacifique est la douceur incarnée ! Avec Lolly c'est pas la même chanson, elle râle sec après Lustig quand il l'embête avec ses jeux de petit mâle un peu brutal. Et avec Théo, Lustig file droit... sous le canapé, il suffit d'un regard et d'un grondement !!!
@ Armide+Pistol
J'aime bien l'effet "ghost" que fait l'aura du flou sur Lustig ! ça illustre bien son côté sacré petit diable !!! et la position et l'expression d'Easy était trop "chou" ! c'est pour cela que j'ai gardé cette photo...
C'est adorable ces chahuteries félines ; je te teste, tu me testes, on rigole bien, hein ?
Tes photos sont sincèrement magnifiques
Ronrons doux et merci pour tes visites dans le maquis, Théo ; dis donc tu n'as peur des matous corses ?
Rose